samedi 12 janvier 2013

My Whislist Beauté Janvier

 
Salut tout le monde aujourd'hui Whislist Beauté (je tiens à présisez que je ne m'acheterais pas tous se que je vais montrer car la plupart de mes achats seront des achats mode que je vous montrerais lors de mon haul des soldes  )
 
 
 En tout premier lieu mon baume chéri d'Agnès.B  un rose bébé qui s'accorde plûtot mon humeur  ensuite passons au célèbre the man with the golden gun ce fameux top coat en or 18 carats d'OPI puis continuons la lancée avec le tomorrow never dies toujours d'OPI
bien sûr un rouge à lèvres  M.A.C qui est le magnifique  crème cup  et pour finir en beauté ce sublime rose champagne qui est le Inked in Pink (merci Elsa )!
 
Ma whislist est terminée j'espère qu'elle vous aura plu et  n'hésitez pas à mettre votre whislist en commentaire ;)
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire