jeudi 14 mars 2013

Tag ...!!!

 
 
Coucou tout le monde , aujourd'hui je reviens pour un tag que j'ai trouvé sur le blog de
 
 
Je n'ai pas été tagué mais je trouvais ce tag sympa bref assez de blabla passons au tag :
 
(le principe de ce tag est de révéler 11 choses nous concernant , répondre aux 11 questions de mon joliee blog et enfin de tagué 11 blogs afin de leur posés mes questions )
 
 
Un peu de moi for you :
 
 
1. J'aime la mode mais si une des tendances ne me plaît pas ou ne me vas pas j'oublie
 
2. J'aime ma famille et mes amis plus que tout
 
3.Mes passions sont: Le théâtre, le chant et je commence à m'intéresser à la photographie
 
4.Je suis la 1ere de ma classe  (je ne me vante pas) mais je n'aime pas trop les gens qui  s'intéresse qu'au travail .
 
5. J'aimerais être journaliste de mode
 
6. J'aimerais aller aux U.S.A,au Canada etc....
 
7. Je suis accro à mon ordinateur (et par la même occasion aux réseaux sociaux) <3
 
8.Mes Youtubeuses préfères sont : Elsamakeup,Enjoyphoenix,Révachannel,HipposandSmiles,DazzlingDrew,Amivi(et plein d'autres ;)
 
9.Mes saisons préfères sont : Le printemps et l'été
 
10. J'adore le McDO!!
 
11. Ma matière préfèré est l'anglais
 
Je vais maintenant répondre aux question de Mon Joliee Blog
 
1. Mon vernis préfèré :
 
Pour l'hiver je dirais (parmi ceux que je possède) le 224 de chez Kiko
 
2-Quel pays voudrais-tu visiter à tout prix ?

 
Comme beaucoup de monde , je dirais les Etats-Unis .
J'aimerais aussi beaucoup le Canada.
 
3.Ta saison préfèré:
 
Le printemps et l'été
 
4.Plutôt cheveux longs ou court? Pourquoi ?
 
Plutôt longs car on peut faire plus de coiffures mais sinon je dirais mi-long.
 
5-Basket ou haut talon ?
 
Je dirais les deux: baskets parce-que on est  a laisse est à mon âge les talons c'est un peu ...(et j'ai aussi un problème aux chevilles)
et les talons parce-que je suis plutôt petite et je trouve ça classe.
 

6-Quel vêtement ou accessoire est indispensable dans une tenue ?
 
Je dirais les boucles d'oreilles ou une petite veste cintré (ou un perfecto ;)
 
7-Où te vois-tu dans 10 ans ?
 
 
Je me vois avoir passé mon bac et faire mes 5 ans d'études (si je passe mon bac à 17-18 ans je serais à ma dernière année si je calcule bien j'aurais 23 ans )
 
8-Plûtôt glace ou chocolat chaud ?
 
En été , glace
En hiver, chocolat chaud
 
9-Le produit beauté dont tu ne pourrais pas te passer ?
 
Le correcteur
 
10-Ta série/film préféré ?
 
Je dirais Ghost Whisperer (je ne sais pas si cela s'écrit comme ça )
et en film je ne sais pas trop j'en aime plein !!!!!
 
11-Intérieur ou extérieur ?
 
ça dépend l'été extérieur hiver intérieur
 
Mes 11 questions:
 
1.tu préfère le Coca ou l'Oasis
 
2. tu préfères printemps/automne ou été/hiver ?
 
3.Ton chanteur/chanteuse préfèré(e)?
 
4.Ton livre préfèré?
 
5.Ton plus grand souhait
 
6.Chat ou chien ?
 
7.Facebook ou Twitter
 
8.La belle pièce de ta garde-robe
 
9.Ton magazine préfèré
 
10.Ton plat préfèré
 
11. Une célébrité que tu détestes
 
Et voila c'est tout pour ce long tag (ça fait deux heures que je tape!)
Je ne tag personne mais j'invite toutes les personnes qui sont tentées de le faire à le faire
 
Bisousss
                                               Charlotte

 
 


 
 


2 commentaires:

  1. Hey coucou Charlotte !C'est super cool que tu es fait le tag,sa ma fait très plaisir ;) Merci aussi pour ton commentaire sympathique :)
    Passe quand tu veut sur mon blog, il va y avoir du nouveau :)
    Bonne continuation, et au passage pour la question je vais avoir 17 ans et toi ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ;) Ouou lala je me sens toute petite tout d'un coup ;) j'ai 13 ans , et je serrais à la fû du moindre article sur ton blog ;)

      Supprimer