jeudi 13 décembre 2012

TOP 5 DES VERNIS POUR LES FETES!



 
 
 
Top 5 de mes vernis d'Hiver
 
A05 My Favourite Skirt 9€ chez SEPHORA
 
Vernis GoldenEye  OPI collection skyfall  13€90 chez SEPHORA


 
                                         
Vernis Black  Pearl de Bobbi Brown 18€ chez SEPHORA
Vernis DIOR 707 Gris Montaigne
  21,50€ chez SEPHORA

Vernis Leading Lady ESSIE


















 


3 commentaires:

  1. J'aime bien le golden eye OPI et le leading lady de chez Essie ces couleurs sont trés bien pour les fêtes :)
    Bisous

    zaleilah-beauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire ! Oui oui ils tiennent bien de plus j'en ai deux à moi de la collection Neon et ils tiennent super bien aussi :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup (encore d'autres vernis sur ma whislist) et merci pour ton commentaire je file sur le site d'american apparel ^^

      Supprimer