vendredi 7 décembre 2012

Winterlicious TAG!!!

Coucou les filles voici un petit tag très répandu sur la toile le Winterlicious TAG:
 
 
 1) Vernis favoris de l'hiver?
 
Le 224 de chez KIKO un magnifique bronze au reflets rouge (je décris comme je peux^^)photo en fin de tag
2) Produit pour les lèvres de l'hiver?

Mon  baume à lèvres au COCA COLA cherry de chez claire's .


3) Vêtement le plus porté en hiver?

Mon pull gris de chez creeks bien chaud que j'adore (photo à la fin de l'article) 22,99 euros chez la HALLE (je ne sais pas si il y est encore)

4) Accessoire le plus porté en hiver?


Un bonnet de chez La Redoute !
 

 5) Bougie préférée en hiver?
Je n'en ai pas.

 6) Boisson préférée de l'hiver?
Un bon chocolat chaud fumant :)

7) Film préféré de Noël?
??? Cela dépent des années

8) Chanson préférée de Noël?
Mistletoe de Justin Bieber          lien :   http://www.youtube.com/watch?v=LUjn3RpkcKY

9) Plat/dessert préférée pendant les fêtes?

La dinde,les chataignes(enfin le repas traditionnel) et en dessert la BUCHE!!!(je suis gourmande =)

10) Quelle est votre décoration de Noël préférée cette année?
Je dirai les guirlandes lumineuse !!

11) Qu'il y a-t-il en haut de votre liste au Père noël ?

De l'argent de poche =)


12) Quels sont vos plans pour les fêtes de cette année?
Je n'en sait rien :s




Pull Creeks en maille
Vernis 244 de chez Kiko (photo prise sur le web)



Voila les filles ce tag est terminé j'espère qu'il vous aura plu !!

                                                                                                                           

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire